Actualités

Retrouvez toutes l’actualités de l’Aveyron, par l’intermédiaire des flux RSS des quotidiens aveyronnais

Loisirs

Toutes les sorties à faire sur le département

Politique

Sports

Toute l’actualité sportive du département

Toutes les vidéos parlant de l’Aveyron sur Youtube

Accueil » Généalogie

Assemblée Générale – Infos Pratiques

Déposé par dans 6 septembre 2020 – 10 h 51 minPas de commentaire

Madame, Monsieur, Chers adhérents,
Vous êtes nombreux à vous être inscrits pour participer à notre assemblée générale et nos journées généalogiques qui se tiendront les samedi 12 et dimanche 13 septembre prochains à la salle des fêtes de Camarès. Nous vous remercions de la confiance que vous témoignez au Cercle Généalogique de l'Aveyron dans un contexte si particulier. Pour le bon déroulement de ces journées, le conseil d'administration a travaillé à la mise en place d'un protocole sanitaire et à une (...)

- Actualités
En savoir plus : Cercle Genealogique de l'Aveyron

Vous serrez aussi intéressez par :

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar blog.