Actualités

Retrouvez toutes l’actualités de l’Aveyron, par l’intermédiaire des flux RSS des quotidiens aveyronnais

Loisirs

Toutes les sorties à faire sur le département

Politique

Sports

Toute l’actualité sportive du département

Toutes les vidéos parlant de l’Aveyron sur Youtube

Accueil » La dépèche du midi

Decazeville. Assemblée générale calme et studieuse

Déposé par dans 6 juillet 2014 – 2 h 50 minPas de commentaire
L a bonne saison des juniors Phliponeau, la légère baisse du budget, des récompenses à des dirigeants méritants : voilà globalement le menu de l'assemblée générale du Sporting. Vendredi soir, au club house du sporting, s'est tenu l'assemblée générale du club de rugby. Le coprésident Jean-Luc Delaneau ouvre la séance en remerciant les établissements Mazars- Experts pour l'installation de télévisions permettant à une forte colonie de vibrer lors ...
En savoir plus : Actualités Aveyron (12) : Ladepeche.fr

Vous serrez aussi intéressez par : ,,

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar blog.