Actualités

Retrouvez toutes l’actualités de l’Aveyron, par l’intermédiaire des flux RSS des quotidiens aveyronnais

Loisirs

Toutes les sorties à faire sur le département

Politique

Sports

Toute l’actualité sportive du département

Toutes les vidéos parlant de l’Aveyron sur Youtube

Accueil » La dépèche du midi

Le Monastère. Orgue et Musique : assemblée générale 6 février

Déposé par dans 28 janvier 2014 – 3 h 51 minPas de commentaire
L’association Orgue et Musique organise son assemblée générale annuelle le jeudi 6 février, à 20 h 30, au centre social, place de la République, 12000 Le Monastère, salle du rez-de-chaussée. Cette association a été créée en 1994 dans le but d’acheter l’orgue conçu par Alain Paronetto et de le disposer à la tribune de l’église Saint-Blaise du Monastère. Cette association a également pour objectifs de promouvoir l’utilisation de cet instrument ...
En savoir plus : Actualités Aveyron (12) : Ladepeche.fr

Vous serrez aussi intéressez par : ,,

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar blog.